Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Arteta affiche une grosse crainte avant Real Madrid - Arsenal


Mercredi 16 Avril 2025 15:36 - écrit par



Le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions s'annonce électrique pour Arsenal. Après une victoire éclatante à l'aller (3-0) face au Real Madrid, les Gunners sont en position très favorable, mais quatre de leurs joueurs clés sont sous la menace d'une suspension : le héros du match aller, Declan Rice, ainsi que Jurriën Timber, Thomas Partey et Gabriel Martinelli. Un carton jaune ce soir et c'est la demi-finale aller manquée ! L'enjeu est énorme et la pression palpable sur les épaules de ces joueurs.

Comment Mikel Arteta va-t-il gérer cette situation délicate ? Le coach devra trouver le juste milieu entre un discours basé sur l'agressivité nécessaire pour contrer le Real Madrid et la prudence pour éviter les avertissements. 

Mais bon, face à un Real Madrid qui n'aura plus rien à perdre et qui est capable d'inverser la tendance, les Gunners ne pourront pas se permettre d'être dans le calcul. Arteta espère donc que les joueurs concernés ne joueront pas inconsciemment avec le frein à main.

A noter que chez les Espagnols la donne est identique avec Antonio Rüdiger, Lucas Vazquez, Luka Modric, Endrick et surtout Vinicius Junior, sous le coup d'une suspension pour une éventuelle demi-finale aller face au PSG. 



⚽ Dernières actus Jeunesfooteux


    Suivez-nous